Jump to content
Sign in to follow this  
Baka64140

Joueurs fr actifs ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je compte me remettre à jouer avec un pote mais j'ai peur que le jeu soit desert...

Y a t'il encore une guilde fr qui joue ? assez nombreux pour pouvoir play donjon raid etc.. ?

Merci pour vos retours !

Nenuphar   

Salut Baka, 

J'espère pouvoir t'apporter quelques éléments de réponses avec mon expérience.

J'ai repris le jeu il y a deux mois, Il y a un petit noyau de joueurs lvl50 actif tout le temps (entre 100 et 50 joueurs International je dirais)  et tout les jours de nouveaux joueurs qui reprennent.

Je vois également énormément de gens dans ton cas qui aimerait reprendre mais qui ont peur du peu de population, la moitié fuit en entendant des rumeurs de fermeture du serveur ou de jeu desert. (ce qui est dommage)

Pour ma part je trouve qu'il y a assez de joueur pour faire le contenus élite (World Boss, Dungeons, Event 20+) si on est pas trop rebuté par le fait de devoir parler anglais et s'interesser au minimum au chat global (nexus) pour former ou rejoindre des groupes. Pour les Raid c'est un peu plus compliqués, beaucoup de guildes qui faisait les raids se sont eteintes (dont "LanceA" seul guilde FR qui raidait jusque là, qui ,de ce que j'ai entendu, ont disband).

Désormais la seule guilde Fr qui soit active est "La Baguette", j'ai pour ma part essayée à plusieurs reprise de la rejoindre mais je n'ai rencontré que des membres qui n'avait pas les droit d'invitations.

Donc en attendant j'espère qu'une petite communauté de joueurs FR va revenir et remonter une guilde pour raid, car on ne manque pas de joueurs FR motivé j'imagine ^^

J'espère avoir éclairer un minimum la situation. Au plaisir de te voir IG.

Nénuphar Athna.

Salut Nenuphar,

Et ba je te remercie pour cette réponse plus que complète !

Du coup on va se laisser tenter tu m'as convaincu !!! :)

A bientot IG !

Salut !

J'hésite aussi à m'y remettre pour de bons, mais juste parce qu'en général, sans communauté, je n'accroche guère plus longtemps que quelques semaines à un jeu..

Donc me remettre à un jeu que je connais déjà..

Je suis toubib level 50, Zya Ysphea, iLevel 110, du coup j'ai arrêté au moment où ils ont implantés le 3ème raid..

J'étais chez les Vestiges, ensuite chez Wildcorp, mais ils ont disband, et je me rappel plus de la guilde que le reste de la guilde à rejoins..

Je cherche donc une guilde active, fun et qui aime le jeu pour continuer l'aventure (j'ai fais un reroll même si j'espère continuer mon housing sur mon main et peut-être augmenter encore mon stuff et mon expérience)

Je ne suis pas contre aider les newbies, loin de là, j'apprécie même le faire, je dois juste être un peu rouillé..

Je suis un très grand fan de housing, j'avais même commencé à conçevoir un hall de guilde chez les vestiges, j'avais (et peut-être que j'ai toujours). Je me propose de construire des batiments pour les autres et crafter des décors (master en architecte).

N'hésitez pas à me mp ingame ou m'envoyer une lettre si je suis pas co ;)

Et n'hésitez pas à venir visite mon chez moi, vous pourriez être surpris..

eithos69   

Bonjour,

Désolé d'entendre que tu n'a trouvé personne avec les droits d'invite dans la guilde.

Je peut guilder des gens donc si vous êtes intéressés pour rejoindre la baguette, faire des expéds, donjons ou même raid avec nous envoyez moi un mp ou un mail avec votre nom si je suis offline je reviendrais vers vous pour discuter un peut puis je pourrais guilder.

A plus IG

IG contact name : Volk HA

Kaï   

Salut a tous

C'est un peu pareil pour moi, sauf que je sais plus ce que j'ai fais de mon ancien compte, du coup je voudrais juste savoir si il a des guildes fr bas niveau, même si j'ai peu d'espoir.

Mais si c'est possible, je suis coté Exilés arcanero , mp moi si interresser 

MGUNZX   

Salut , je pense beaucoup recommencer a jouer , jai un Esper lvl 43 dans la faction Dominion, mais j'ai envie de recommencer l'aventure et de redecouvrir le jeu. Quelle faction est la plus active en ce moment , question de ne pas jouer tout seul tout au long de mon séjour a Wildstar. 

Merci d'avance pour vos commantaire !

Peace !

Je vois que les guildes qui s'étaient présentées sur le forum ne sont plus actives ou ne donnent pas signe de vie. Qu'en est-il réellement ? Existe-t-il encore des guildes françaises ? Si non: comment la diaspora francophone fait elle pour s'y retrouver ?!

R

cerbhere   

salut,

Je voulait revenir moi aussi mais je souhaiterais savoir si depuis l'ecriture de ce post des guildes sont apparue? ou si il y a tjs que une seule guilde qui raid , bref savoir si la communauté FR est tjs motivé a raider.

Hello tout le monde,

Personnellement le découvre réellement le jeu depuis hier. En fait je le connais depuis sa sortie mais je n'y avais jamais joué. Quelle erreur ! Ce jeu est juste énorme, je ne comprend pas que les joueurs le boudent.

Pour le moment je joue tranquillement à mon rythme. Je trouve ce jeu très bien.